Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Régime De Ruth
4 septembre 2016

Mes Activités Physiques

 

 

Je Fais De La Muscu Et Du Cardio A L'Orange Bleue Environ 8 heures Par Semaine.

Le Sport Est ESSENTIEL Et Très IMPORTANT Pour Perdre Du Poids, S'Affiner Et Se Muscler, Pour Que La Peau Ne Pandouille Pas ^^

Le Sport Nous Libère, Même Si C'est Dur D'y Aller Après On Est Fière De Soi Car On Atteint Des Objectifs, On Perd Du Poids Et On Se Sent Mieux Dans Son Corps Et Dans Sa Tête, On Fait Plus De Choses Qu'on Ne Peut Pas Faire En Tant Que Gros... C'est Génial !

J'ai Des Coachs Sympas Qui M'aident A Atteindre Mes Objectifs, Qui Ne Me Jugent Pas Au Contraire Ils Veulent Vraiment M'aider.

Je Fait 1 heure De Cardio Et Des Exercices De Muscu Et Parfois Des Cours Collectifs.

Je Vous Encourage Vivement A Faire Du Sport...

Publicité
Commentaires
Le Régime De Ruth
Publicité
Archives
Publicité